Mont Sion

  • L'histoire se déroule dans un endroit de l'univers où deux énergies sont en opposition : la Bonne, et la Mauvaise. La planète « Ernam » est depuis des générations sous l'emprise du « Mauvais » et est aujourd'hui au bord de l'anéantissement. Chez les Ernamiens, l'instinct de survie et le respect de la programmation cosmique de l'univers s'étaient effondrés. Ils avaient perdu toute notion du sacré au bénéfice d'une science de plus en plus asservie au malin. Un monde pris en charge par une industrie et des sociétés pharmacologiques invalidantes. Elle a besoin d'aide pour s'en tirer. Des êtres évolués lançaient dans l'espace des signaux de détresse qui furent captés sur « Efmi », un astre lointain.
    Les plus courageux de cette planète décident de lui venir en aide. Les Efmiens envoient leurs meilleurs techniciens, ingénieurs et scientifiques afin d'infiltrer cet astre qui est sous la coupe de créatures issues d'une autre partie de l'univers. Leur mission consiste en un voyage de 40 jours à travers des régions de l'espace semées d'embûches. Certains étaient assez audacieux pour s'opposer aux dirigeants de la planète. Almanès, un commando de talent, choisit de suivre la voie de l'Esprit et organisa la résistance. Mais les escouades de nuit et leurs méthodes de torture aux ordres d'une hégémonie tyrannique, ont eu vite fait de décourager les opposants. Par l'utilisation des médias et par une politique d'oppression impitoyable, les Décideurs maintiennent leur domination appuyée par leurs Conseils.
    Sur la planète Efmi, grâce aux pouvoirs intuitifs de l'Impératrice et la télépathie, il fut révélé que ces êtres dominateurs n'étaient pas ce qu'ils semblaient être. Il fut démontré qu'ils appartenaient à un tout autre ordre génétique.
    Le plan implique l'infiltration clandestine de plus de 1 000 Efmiens dans la société ernamienne. C'est alors que le danger réel commence. Les sauveteurs n'ont pas la tâche aisée. Ils se voient confrontés à de grandes difficultés qui se révèlent être l'épreuve finale pour la mission sur Ernam.

empty